Aller au contenu

Disparition Du Serveur Multim


mesrinelp

Messages recommandés

Bonjour,

voilà maintenant quelques mois que je me sers de mon NAS (ds-212+ avec la dernière MAJ du DSM) pour lire mes fichiers vidéo et musical sur différents support comme ma tv samsung ou encore des lecteur bluray dlna.

Le problème est que je suis sens cesse obligé d'arréter le service serveur multimédia puis le redémarrer pour qu'il soit découvert par mes périphériques. une fois démarrer pendant 24 à 48h il est visible et donc je peux lire mes fichiers mais passé ce laps de temps, impossible d'y accéder sauf en redémarrant le service.

Avez-vous des solutions ?

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une option du Serveur multimédia mais j'ai plus le nom en tête.

Sur ton NAS, quand tu vas dans Menu Principal > Serveur Multimédia, tu as normalement trois onglets.Dans le 2ème ou 3ème onglet tu dois avoir un timer à régler, quel est ta valeur? je crois que c'est en seconde.

Edit: j'ai retrouvé l'info, il faut modifier l'intervalle SSDP dans le serveur multimédia, tu dimunes la valeur de moitié et tu test.

Modifié par kyz78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.