Black_Ops Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour, J'ai depuis quelque semaine un NAS DS214play tous ce passe à merveille hormis le fait que depuis peu je ne peux plus accéder à mon NAS depuis l’extérieur via Quick Connect alors que j'y arrivais avant, j'ai effectuer un reboot, changé mon id quick connect mais rien n'y fait, impossible d'y accéder. Avez vous une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiou Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Hello, Même problème pour moi, même modèle. J'ai remarqué ça avant-hier aussi, et ce matin ça ne va toujours pas. Pourtant via l'application Android j'y accède bien avec le quickconnect... mais via navigateur impossible. Je n'ai pas tenté de reboot, et n'ai rien changé, donc j'attends, peut-être un souci chez eux... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbibou Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 J'ai le même problème également sur un DS214+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Pareil sur un DS214 ! Impossible de se connecter via DS File sur ma tablette android ou Quickconnect sur un PC hors de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiou Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Aujourd'hui ça charge mais alors il ne faut pas être presssssssé ...... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanio Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Essayez de configurer votre nas sans quick connect. Les tutos synology sont super bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaNaR32 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour, J'ai le meme problème sur un DS214Play Essayez de configurer votre nas sans quick connect. Les tutos synology sont super bien fait! Comment on fait si on a pas une IP fixe, personnelement j'ai un fournisseur qui ne propose pas d'ip fixe. Mon ip de sorti est localisée vers toulouse alors que j'habite en ile de france et j'ai l'impression que tout les abonnées (alsatis) sortent avec la meme IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Synology propose des ndd qui mettent l'ip à jour instantanément. Très pratique dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiou Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Qu'est-ce que ça dit chez vous ? Perso ça ne répond plus du tout désormais... J'ai désactivé Quickconnect, reboot NAS, réactivé, mais toujours pas... alors qu'à la base ça allait très bien et que je n'ai fait aucun changement... (Je précise que je ne peux utiliser QUE quickconnect depuis le boulot, les DDNS ne fonctionnent pas car sur un autre port, voilà pourquoi j'en ai parfois besoin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wd26 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Pareil impossible de se connecter via quickconnect personne n'a résolu son problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riingo Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour, J'ai le même probléme . Par contre cela fonctionne si vous lancez le lien quickconnect à partir du site My dscenter . Je ne sais pas le pourquoi du comment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiou Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonjour, Bon depuis quelques semaines apparemment ça fonctionne toujours et de façon assez rapide, c'est cool ! En espérant que cela tienne ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.