Lekouti Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon NAS ne ce connecter plus à internet. J'arrive sans probleme à me connecter à lui depuis l’extérieur mais n'a plus de connexion sortante. Les recherches de mises à jours échouent (avec message Vérifier votre connexion), les recherches dans download Station sont sans résultats, mes dl sont en Délais Expiré. Bref, connexion entrante OK, connexion sortante HS. En revanche je peux télécharger des fichiers. Je n'ai rien changer dans mes réglages NAS ou sur Labox Numéricable. Avez vous une idée ? Merci Modifié le 10 juillet 2014 par Lekouti 0 Citer
domlas Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 As tu tenté un simple redémarrage (dans les règles) du syno ? 0 Citer
Lekouti Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2014 Oui, redemarrage via Dsm sans resultat... Redemarrage box sans resultat... Redemarrage des 2 idem... 0 Citer
domlas Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 C'est surprenant je donne ma langue au chat. Ou alors ton problème était suite à seulement des accès aux services de synology. Ce qui serait possible vu qu'ils ont eu quelques dysfonctionnement il y a 10/15 jours. Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant. 0 Citer
Messages recommandés