Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, mon NAS ne ce connecter plus à internet.

J'arrive sans probleme à me connecter à lui depuis l’extérieur mais n'a plus de connexion sortante.

Les recherches de mises à jours échouent (avec message Vérifier votre connexion), les recherches dans download Station sont sans résultats, mes dl sont en Délais Expiré.

Bref, connexion entrante OK, connexion sortante HS.

En revanche je peux télécharger des fichiers.

Je n'ai rien changer dans mes réglages NAS ou sur Labox Numéricable.

Avez vous une idée ?

Merci

Modifié par Lekouti
Posté(e)

C'est surprenant je donne ma langue au chat.

Ou alors ton problème était suite à seulement des accès aux services de synology. Ce qui serait possible vu qu'ils ont eu quelques dysfonctionnement il y a 10/15 jours. Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.