dhalfon Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour, Soit la ligne de commande suivante : rsync -avzp --partial --remove-sent-files /volume2/DOCS_POUR_JEREMIE/ [XXX:e35:XXX:560:211:XXXX:XXX:XXX]::NOUVEAUX_DL Dans un script dont j'indique le chemin au planificateur de tache (/volume1/dossierduscript/nomduscript.sh) Si je demande l'execution elle n'a pas lieu! Par contre si au lieu d'indiquer le chemin du script je colle directement la ligne de commande telle que ca s'execute(donc pas d'erreur de syntaxe dans ma ligne de commande) Ou est l'erreur? Comment faire executer a partir du script? Merci David 0 Citer
fredericbayol Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour, Voici un exemple de commande éxecutée par le planificateur de tâche (partage étant un paramètre du script, le résultat du rsync étant loggé dans le fichier rsync_partage.log): /volume6/homes/frederic/myRsync.sh partage>>/volume6/homes/frederic/rsync_partage.log 2>&1 Le contenu fichier myRsync.sh est de ce type: #!/bin/sh id set -x rsync -vru --delete '/volume6/Transferts/Transfert Peripheriques/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx_'$1'/' -e "ssh -i /volume6/homes/frederic/.ssh/nom_cle_ssh" user_distant@site_distant:/home/user_distant/sites/www/$1/ Ça fonctionne nickel chez moi Bon courage 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) @dhalfon: Peut-on voir à quoi ressemble le script? est-il exécutable (chmod +x) ? contient-il une commande PATH= ? (*toujours* mettre dans les scripts lancé en cron, et systématiquement tant qu'a faire) quel est le contenu de sa première ligne (celle commençant par #!) ? Modifié le 11 juillet 2014 par CoolRaoul 0 Citer
dhalfon Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2014 #!/bin/sh rsync -avzp --partial --remove-sent-files /volume2/DOC_POUR_JEREMIE/ [XXXX:e35:2e4a:560:211:XXXX:XXXX:XXXX]::NOUVEAUX_DL tel que dans le script et oui il est executable Ai du mal a comprendre.... 0 Citer
dhalfon Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2014 Ai trouvé.... juste essayais de copier a partir d'un volume qui existe pas.... >>/volume6/homes/frederic/rsync_partage.log 2>&1 cela m'a permis de trouver Merci David 0 Citer
Messages recommandés