CoolRaoul Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Depuis ce matin, gmail affuble les message de notification du forum de la photo d'un gus dont la page Google+ indique que son employeur est "NAS-Forum", ça fait "bizarre"! (Je me demande pourquoi je l'ai flouté car je suppose que beaucoup de membres du forum ont accès à son profil public Google+) Modifié le 12 juillet 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour, Voila une raison de plus pour bannir gmail et tous les trucs de google qui portent atteinte à la vie privée ..... Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Voila une raison de plus pour bannir gmail et tous les trucs de google qui portent atteinte à la vie privée ..... C'est pas exactement un problème de vie privée ici: je n'en sais pas beaucoup plus sur celle de ce monsieur après avoir lu sa page Google+ et après tout il ne partage que ce qu'il choisit. Et pour ce qui est de *ma* vie privé, elle n'est pas impactée par cette anomalie non plus. Je trouvais juste étonnant qu'il soit si facile de passer pour un officiel du forum vis à vis de Gmail/Google+ juste en mettant "NAS-Forum" dans son champ "employeur". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Trouvé, c'est bien le responsable du site! http://www.nas-forum.com/forum/index.php?app=forums&module=extras§ion=boardrules Tout est normal alors! Modifié le 12 juillet 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est moche de doxer l'admin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés