websy Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Depuis la mise à jour vers DSM 5.0, les fonctionnalités du log server ont été fortement amputées. Pourriez-vous remettre les focntionnalités de recherches par appliance, en filtrant sur une plage de dates, sur la priorité des messages etc ... Toutes ces options existaient sur les versions antérieures de DSM et rendaient le log server utile. Merci de me dire si ces fonctionnalités ont une chance de revenir, dans le cas contraire, je dois prévoir une migration vers un nouveau log server. Bien à vous, Yves 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) Quels champs faudrait-il ajouter selon vous dans le formulaire de filtrage des logs ci dessous pour répondre a votre besoin? Modifié le 14 juillet 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
websy Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je ne vois pas ou vous avez accès à ce formulaire, le mien présente ceci : http://imgur.com/MYGqR12 Yves Ok, trouvé !! (pas vu qu'on pouvait cliquer sur la loupe pour affiner les recherches ...) Rien ne manque donc (sauf la résolution des noms si je veux pinailler ...) Bien cordialement, Yves 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) Pour la "recherche par appliance" comme vous avez demandé, faut aller dans l'onglet "autres serveurs" ("others servers"), et là on a le filtre détaillé Modifié le 15 juillet 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés