cedthom Posté(e) le 14 juillet 2014 Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour à tous, depuis 2 jours la lecture des video stockées sur mon DS110j est quasi impossible. Je constate sur l'interface du DSM qu'un processus nommé entry.cgi occupe en permanence entre 20 et 30% du cpu avec des pics à 70% de temps à autre. Cela se produit depuis que j'ai fait la dernière maj du dsm. J'ai désactivé l'ensemble des paquets sans résultat. J'ai désinstallé le cloud station toujours sans conséquence. Visiblement c'est un problème courant mais quelle solution pour y remédier ? Merci de votre aide dont j'ai bien besoin ! 0 Citer
cedthom Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2014 Bon eh bien mon problème ne s'arrange pas. Impossible de lire le moindre fichier sans blocages intempestifs... Contact Synology mais aucune réponse depuis 5 jours maintenant. Please help !!! 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 18 juillet 2014 Posté(e) le 18 juillet 2014 As-tu essayé d'arreter ce process directement en ligne de commande ? 0 Citer
jack_mitchell Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Bonsoir, même problème depuis peu. Comment aviez-vous fait à l'époque? Cordialement, Jack 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Ce processus est normal et n'apparaît que lorsque l'interface web de DSM est utilisée. On peut voir via Telnet/SSH qu'il n'apparaît pas lorsque DSM n'est pas ouvert. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.