Pyroa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je passe parfois par ce forum pour y glaner quelques informations mais là je dois avouer que je patauge un peu. Je requière donc votre aide Je possède deux NAS Synology, un DS213+ (DSM 5.0) et un DS209 (DSM 4.3) . Je souhaite effectuer une sauvegarde de mon 213 vers mon 209 en utilisant time backup. Malgré mes efforts cela ne fonctionne pas. J'essai donc de créer une destination de sauvegarde à partir du 213 et l'option qui m'interesse est grisée : Les options nécessaires sont bien activées dans le 209 : Je précise que pour me connecter au 209 ,j'utilise le compte admin pour mes tests, ce n'est donc pas à priori un problème de droits. Aurais-je oublié quelque chose ? Merci d'avance pour vos réponses ! Pyroa. Modifié le 14 juillet 2014 par Pyroa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 sur le 213, tu ne serais pas en train de paramétrer un sauvegarde normale? TimeBackup se gère dans le package du même nom que tu dois installer sur le 213. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyroa Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour, Désolé de la réponse tardive ... Effectivement, après avoir posté le message j'ai finit par trouver que TimeBackup était un package ^^ et oui, j'étais en train de configurer une sauvegarde normale. Ce qui est dommage c'est que la sauvegarde dite 'normale' permet l'équivalent à timebackup mais ne semble pas compatible avec une version inférieure à DSM 5.0 :'( J'ai mis en place TimeBackup, C'est génial et fait exactement ce que je veux, mais je voulais explorer toutes les possibilités Merci encore ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés