firlin Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour, Je voudrai savoir s’il est possible de mettre les répertoires partagé (photo, music et vidéo) du serveur multimédia sur des volumes différents, de façon simples. Dans mon cas j’aimerai mettre photo et music sur le volume 1 et vidéo sur le volume 2. Merci d’avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je voudrai savoir s’il est possible de mettre les répertoires partagé (photo, music et vidéo) du serveur multimédia sur des volumes différents, de façon simples. Dans mon cas j’aimerai mettre photo et music sur le volume 1 et vidéo sur le volume 2. Et pourquoi ne pas avoir simplement essayé ? "Panneau de configuration" -> "dossier partagé" -> sélectionner le dossier -> "modifier" -> "emplacement" et le tour et joué. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ok merci CoolRaoul, J 'essai ça 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés