Jazzon Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour, Depuis la mise à jour en DSM 5.0 d'une DS713+, le Java manager demande l'installation de Java SE7 upgrade 51 (jdk-7u51-linux-i586.tar.gz) Apparemment, ce n'est plus possible d'installer cette version le site me renvoie sur jdk-8u5-linux-i586.tar.gz (la dernière version du bidule, je pense). 1re question : Java est-il indispensable ? 2e question : est-ce parce que Java n'est pas installée que j'ai des problèmes avec mon Naim connecté à la DiskStation. En effet, depuis l'install du DSM 5.0, le serveur n'est plus accessible depuis le Naim. Du coup, je ne peux plus écouter de musique. Je n'ai pourtant rien changé dans les réglages : adresse IP fixe, port ouvert, UPnP activé sur la LiveBox. Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 1re question : Java est-il indispensable ?Non, il sert juste à rendre les fichiers locaux visibles dans File Station. 2e question : est-ce parce que Java n'est pas installée que j'ai des problèmes avec mon Naim connecté à la DiskStation. S'il y a un souci à ce niveau, il ne vient pas de Java. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés