lolo49 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour , a toutes et a tous Comme l' indique le titre mon port LAN ne fonctionne plus , en effet les leds orange et verte a l'arrière ne s' allume plus !!!! avant , cela fonctionnait très bien , donc j'ai changé de cordon , rien ne se passe , je branche en direct sans passer par mon swicht sur une des sorties de ma box rien ne se passe aussi , donc plus d'accès a mon Nas .J' ai une mise a jour du 27/06/2014 DSM 5.0-4493 update 2 , Je possède un Nas 212j 2 baies Merci d' avance de vos réponses , Lolo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 As tu tenté un redémarrage du syno ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 j'ai eu ce cas, c'était la partie éthernet de la carte mère qui qui avait grillé, retour SAV et heureusement échange en garantie du DS 212+ (dans sa deuxième année). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) les leds orange et verte a l'arrière ne s' allume plus !!!! avant , cela fonctionnait très bien , Bonjour il n'y a pas de led sur les ports ethernet des Syno, seule la led "Lan" est en facade du nas s'allume t'elle ? Patrick EDIT: sur les nouveaux 214+ les led sont raccordées et clignotent Modifié le 16 juillet 2014 par Patrick21 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Bonjour il n'y a pas de led sur les ports ethernet des Syno, seule la led "Lan" est en facade du nas s'allume t'elle ? Patrick Il y a une led à l'arrière qui indique l'activité réseau (à côté de la prise réseau (DS212+)) et bien sûr une seconde à l'avant, dans mon cas les deux restaient irrémédiablement éteintes. (édit: à priori le DS 212 J n'a pas de led arrière) (édit2: ça clignote aussi à l'arrière sue le DS 212+ :-) ) Modifié le 16 juillet 2014 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo49 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci a tous pour vos réponses , je pencherai plutot pour un problème de carte défecteuse , donc je vais voir avec Synology pour un éventuel retour chez eux. Merci de votre rapidité pour les réponses 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés