Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , a toutes et a tous

Comme l' indique le titre mon port LAN ne fonctionne plus , en effet les leds orange et verte a l'arrière ne s' allume plus !!!! avant , cela fonctionnait très bien , donc j'ai changé de cordon , rien ne se passe , je branche en direct sans passer par mon swicht sur une des sorties de ma box rien ne se passe aussi , donc plus d'accès a mon Nas .J' ai une mise a jour du 27/06/2014 DSM 5.0-4493 update 2 ,

Je possède un Nas 212j 2 baies

Merci d' avance de vos réponses , Lolo

Posté(e)

j'ai eu ce cas,

c'était la partie éthernet de la carte mère qui qui avait grillé,

retour SAV et heureusement échange en garantie du DS 212+ (dans sa deuxième année).

Posté(e) (modifié)

les leds orange et verte a l'arrière ne s' allume plus !!!! avant , cela fonctionnait très bien ,

Bonjour

il n'y a pas de led sur les ports ethernet des Syno, seule la led "Lan" est en facade du nas

s'allume t'elle ?

Patrick

EDIT: sur les nouveaux 214+ les led sont raccordées et clignotent

Modifié par Patrick21
Posté(e) (modifié)

Bonjour

il n'y a pas de led sur les ports ethernet des Syno, seule la led "Lan" est en facade du nas

s'allume t'elle ?

Patrick

Il y a une led à l'arrière qui indique l'activité réseau (à côté de la prise réseau (DS212+)) et bien sûr une seconde à l'avant, dans mon cas les deux restaient irrémédiablement éteintes.

(édit: à priori le DS 212 J n'a pas de led arrière)

(édit2: ça clignote aussi à l'arrière sue le DS 212+ :-) )

Modifié par pluton212+
Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses , je pencherai plutot pour un problème de carte défecteuse , donc je vais voir avec Synology pour un éventuel retour chez eux.

Merci de votre rapidité pour les réponses