IBM360 Posté(e) le 16 juillet 2014 Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Comme suite à l'installation du DSM 5 et après avoir connu le cauchemar de l'indexation folle, je suis victime comme tant d'autres du "forever loading", notamment dans Audio station. Au moindre clic, le bidule carré "loading" tourne (si on peut dire pour un carré) pendant des dizaines de secondes, voire plusieurs minutes. Toute l'interface est bloquée (dépoli blanc) et il n'y a qu'à attendre que ça veuille bien se libérer. Ajouter un morceau à la play list peut ainsi prendre plusieurs minutes, ou même la simple lecture en cliquant sur "play". Bien entendu, rien de tout ceci n'arrivait avec le tant regretté DSM 4. J'ai appliqué toutes les mises à jour sur le DSM 5. Que faire ? Modifié le 16 juillet 2014 par IBM360 0 Citer
IBM360 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Posté(e) le 12 février 2015 Solution de contournement : autant le "loading" est épuisant (notamment dans Audio Station) avec Firefox et Internet Explorer, autant avec Chrome il semble ne pas y avoir de problème. Si j'y avais pensé plus tôt... ça fait des mois que je n'avais pas écouté une playlist normalement. Reste à vérifier si ça continue à bien fonctionner dans le temps. 0 Citer
IBM360 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) T'as quoi comme syno? DS412+ Sous Internet Explorer c'est encore pire : points d'exclamation rouges devant chaque titre de la playlist et impossible de lancer la lecture... Edit : machine Java à jour Modifié le 12 février 2015 par IBM360 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 On ne peut pas dire que c'est un modèle entrée de gamme qui aurait du mal. T'as essayé de forcer une réindexation? 0 Citer
IBM360 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Posté(e) le 12 février 2015 On ne peut pas dire que c'est un modèle entrée de gamme qui aurait du mal. T'as essayé de forcer une réindexation? Non, car dès le passage en DSM 5.0 j'ai été victime de l'indexation folle pendant deux semaines et seul Synology a pu en venir à bout. C'est quand même stupéfiant d'avoir des résultats si différents d'un browser à l'autre. 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Les moteurs sont différents. Chrome est aussi plus léger que Firefox qui est relativement lourd. IE c'est une catastrophe sans nom. Il ne tient compte d'aucune convention, il interprète comme un handicapé mental. Essaie de désactiver tous tes plugins. C'est parfois cause de soucis. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.