xenoeven Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Bonjour a tous et toute :) Je me présente xenoeven mon surnom je possede un NAS DS213J avec DD 6TO 2 baies et je le pôssede depuis peux et je galere un peu dans les reglages c'est donc pour cela que je m'inscris sur ce forum afin de m'enrichir de combine en tout genre donc je vais apres de se pas poser mes questions apres ma présentation :D A++ tard sur le forum Modifié le 16 juillet 2014 par xenoeven 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colistien Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour, Je suis une nouvelle qui visite ce forum première hehe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenoeven Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 ben enchanté colistien a tres bientôt sur le forum! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osis Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 bonjour, je viens d'aquérir un NAS DS213J. Une merveille que je découvre. Mais un peu difficile lorque l'on n'y connait rien en réseau... Déja, le vocabulaire c'est un peu du chinois pour moi. Un ami a commencé à m'initier le reste va venir doucement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés