sekry Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonsoir, Une mise à jour de mon DSM à laissé mon NAS (DS410) inaccessible :-/ Désormais le bouton d'allumage clignote Bleu/Orange, les 4 leds des disques clignotent... Et je n'arrive pas à le repérer avec Syno Assistant. ...Et je n'arrive pas à trouver d'indications pour me débloquer... Que faire pour réinstaller le DSM ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekry Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Toujours en quête de la solution j'ai tenté un Double reset. Mais lorsque j'appuie sur le bouton reset : aucun son :-/ Et aucune action non plus ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Pose un ticket sur le SAV de synology. Tente peut être un rechargement du DSM avec un seul disque neuf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés