pouda21 Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je vous propose un petit tuto concernant un problème que je viens de rencontrer sur mon syno DS214play, L'indexation ne fonctionnait plus malgré l'ajout de fichiers dans les dossiers à indéxés... voici la solution ! 1 Connecter vous en ssh/telnet sur votre nas 2 arrêter le service synoindexd /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh stop 3 Ensuite renommer les fichiers dans /var/spool/ cd /var/spool/ mv syno_indexing_queue syno_indexing_queuebak et mv syno_indexing_queue.tmp syno_indexing_queue.tmpbak 4 redemarrer votre service synoindexd /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh start 5 vous devriez de nouveau avoir le bouton reindexation dans le panneau de config > Blibliothèque Multimédia. La réindexation prend du temps en fonction du nombre de fichiers à indexer... soyez donc patient... En espérant que cela aide quelqu'un d'autre un jour ...; Bye Modifié le 19 juillet 2014 par pouda21 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifo31 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 J'ai tester cette solution sur mon ds212 sans succès des la 1ère ligne de commande. J'ai depuis 1mois ma bibliothèque multimédia bloquer, sur mes lecteurs multimédia j'ai des fichiers vidéos que j'ai effacer (qui ne fonctionne pas) et plein d'autre que j'ai rajouté qui n'apparaissent pas... Et l'indexation qui tourne en permanance :-/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Simplement stop et relancer le paquet, voir le réinstaller, bien plus simple que de le faire en ssh ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifo31 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Je peu simplement stop le paquet serveur multimédia, et non le service bibliothèque multimedia Modifié le 3 septembre 2014 par Zn31 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ah oui c'est vrai =) En supprimant le dossier @database a la racine du volume puis reboot ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifo31 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ah! La par contre veux bien coup de main pour savoir comment accéder a ce dossier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Tu te connecte en ssh, il est a la racine du volume1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifo31 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) okey c'est fait, pour moment g reboot et en 40min pas un fichier visible en dlna. on verra demain le resultat (par contre il ne devrait pas y avoir une icone de chargement qui indique une conversion des photos?) Modifié le 4 septembre 2014 par Zn31 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Autant pour moi, j'ai confondu, c'est le contenu de /var/spool/ qu'il faut vidé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifo31 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Merci beaucoup sa fonctionne!!! Super apres 1mois de galère! Merci Einsteinium 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Merci beaucoup sa fonctionne!!! Super apres 1mois de galère! Merci Einsteinium Rare sont les remerciements =) Merci ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés