Yoshikan Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Après avoir changé mon DS212+ contre un DS1513+, j'ai un problème de connexion... Dans l'interface d'administration de mon routeur, le NAS est bien détecté. Avec synology assistant, le NAS est bien détecté. Pourtant, après avoir cliqué sur "connecter" dans l'assistant... Plus rien... La page tourne dans le vide 2-3 minutes , avant de m'afficher que la page est inaccessible. Pourtant le favicon est affiché... (mon NAS a été réinitialisé). Une idée à creuser ? Merci... :'-( MAJ: Après quelques temps, le voyant "status" qui était allumé fixe vert, s'éteint... Mais synology assistant le détecte toujours Modifié le 21 juillet 2014 par Yoshikan 0 Citer
domlas Posté(e) le 22 juillet 2014 Posté(e) le 22 juillet 2014 Certainement un problème de paramétrage de ports dans le routeur de la box. Le nouveau syno est neuf ou repris d'occasion ? Ave les infos que tu donnes il est difficile de se faire une idée. J'espère que tu n'as pas lancé Ezinternet. Il crée bien plus de problèmes qu'il n'en résout car il ne reconnais pratiquement aucune box françaises. Les disques utilisés sur le 1513 sont neufs ou de récup' ? Si ils proviennent de l'ancien syno il est plus que probable que les DSM ne correspondent pas, voire même la structure des partitions. Dis nous tout ... 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.