pikachoulebo Posté(e) le 23 juillet 2014 Posté(e) le 23 juillet 2014 bonjour je n'arrive plus à télécharger des vidéos en copiant l'url de youtube sur download station j'ai réinstallé le paquet python mais rien n'y fait je vous donne mas config model du nas :DS1511+ version du dsm :DSM 5.0-4493 Update 2 merci encore a vous pour vos réponses 0 Citer
pikachoulebo Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2014 Personne a une solution a me proposer Impossible De Téléchargé Une Vidéo Youtube je ne comprends pas d'ou vient le probleme Merci a vous pour vos reponses 0 Citer
hiscan_bmk Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 J'ai le meme soucis... avant j'utilisais le host de Fujirou.....mais la ça ne fonctionne plus... http://fujirou2.blogspot.fr/2013/01/youtube-file-hosting-module-for.html sans doute que youtube a du blinder ses sécurités... 1 Citer
hiscan_bmk Posté(e) le 16 août 2014 Posté(e) le 16 août 2014 Fujirou à mis à jour hier en 1.5. Verdict : ça marche pour certaines videos et pas pour d'autres (genre les videos de clips HD sur Vevo par exemple) A suivre donc... 0 Citer
hiscan_bmk Posté(e) le 17 août 2014 Posté(e) le 17 août 2014 Voila c'est résolu : y'a la marche à suivre sur le lien Fujirou !! Il a été hyper reactif 0 Citer
thrymartin Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 4 ans plus tard... :-) version fujiru : 1.8 // ne fonctionne plus depuis quelques temps et pas de mise a jour ... y a t il une alternative ? (à part via logiciel comme youtube downloader qui fontionne parfaitement) merci 0 Citer
StreamDur Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour Thrymartin, As-tu trouvé une solution pour YouTube via download station ? Merci d'avance 0 Citer
thrymartin Posté(e) le 14 juin 2020 Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) j'ai vu qu'il y avait une version de mars 2020, la 1.11 mais non, certaines videos ne passent pas, donc je passe via Youtube Downloader HD avant et je recopie après sur le NAS (même avec cet programme, il faut mettre à jour souvent, apparemment l'équipe youtube coince quelque chose à chaque fois et c'est la course... donc si fujiru a un temps de retard ben... ça devient vite obsolète, mais certaines vidéos passent exemple dans la même série avec la v 1.8 Ladyva - Für Elise - ça passe Ladyva - Tryin' to get to you ça passe pas, alors qu'apparemment c'est la même scéance d'enregistrement PS : youtube downloader : faut parfois de la patience avant que ça démarre Modifié le 14 juin 2020 par thrymartin 0 Citer
Messages recommandés