Crashoveride Posté(e) le 23 juillet 2014 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour à tous. Quand j'ouvre mon panneau de config, j'ai cette icone (sur fond clair) qui apparaît un court instant avant de disparaître. Comment la laisser visible ? A quoi sert elle ? Merci ! 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 23 juillet 2014 Posté(e) le 23 juillet 2014 J'ai constaté la même chose, elle n'apparaît qu'en seule et unique fois après un reboot lorsque qu'on ouvre le panneau de configuration Cela permet d'activé une base de donnée systeme qui n'est pas active par défaut, avec de mémoire plusieurs choix, un bug du dernier update ;-) Tu es vraiment partout toi (j'ai toujours mon pda airis avec ton dernier dump de Windows mobile dans ma boîte a gant =) ) 0 Citer
Crashoveride Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2014 merci pour l'info ! Par contre pour le dump WM ce n'est pas moi, sans doute quelqu'un avec le même pseudo 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 24 juillet 2014 Posté(e) le 24 juillet 2014 Pas de soucis =) Cf après install de l'update 3 et un unième reboot (j'ai l'impression de ne faire que ça en se moment, lassant...), bug toujours présent... Voici un imprimé de la dite section : 0 Citer
Crashoveride Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2014 En même temps je préfère nettement mettre à jour tous les jours mais avoir un suivi au top 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 24 juillet 2014 Posté(e) le 24 juillet 2014 Oui enfin en passant pas vraiment le choix. C'est de la correction de faille. Je me demande l'effet de l'activation de cette base de donnée système... Quelqu'un qui test ? (Cf ma screen) 0 Citer
Messages recommandés