Ch4775 Posté(e) le 25 juillet 2014 Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Synology m'invitant à mettre à jour mon serveur avec le firmware 4.2-3250. Hors depuis 1 mois il tourne sur 5.0-44... et je viens de mettre à jour la version 4493 !!! Ais je fais une bêtise en installant la version 5 alors que la maison mère me propose encore la version 4 ? Merci et bonne journée. Christian ps: je précise que la version 5 s'est installée sans problème et que "tout" à l'air de bien fonctionner. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 25 juillet 2014 Posté(e) le 25 juillet 2014 Ca indique que Synology n'est pas informé de ta migration en DSM5 Soit le NAS n'est plus connecté à MyDS soit il a été re-enregistré sous un nouveau compte apres le passage en DSM5 A vérifier ici: https://myds.synology.com/support/register_ddns.php?lang=fre J'ai fait le lien entre mon NAS et MyDS en déclarant le fournisseur Synology dans les parametres DDNS du panneau de configuration. Vérifie là aussi. 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 25 juillet 2014 Posté(e) le 25 juillet 2014 Pour info, je trouve DSM plus réactif et léger que le 4.3. 0 Citer
Ch4775 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjour et merci Effectivement le lien ci-dessus était vierge. j'ai fait la mise à jour et elle ne reconnait pas mon DDNS. A voir. 0 Citer
vipercc Posté(e) le 16 septembre 2014 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour, perso je suis repassé à la 4.3 après avoir galéré pendant des mois avec la 5. Mon DS212 répond mieux et est passé de % d'utilisation CPU au repos à 30%. Enfin ce n'est que mon retour d'expérience ... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 septembre 2014 Posté(e) le 16 septembre 2014 Après avoir installé DSM 5, as-tu attendu la fin de l'indexation des fichiers multimédia ? Ou as-tu au moins regardé dans la liste des processus celui qui consommait beaucoup de ressources CPU ? 0 Citer
Messages recommandés