Michel Roekens Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour, Qui a de l'exp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firas Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour, apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves67 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour, apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux61 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 [quote name='yves67' date='28 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firas Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bonsoir, @ Firas, avec le dernier firmware (1157) tu peux ecouter les radios au format pls mais aussi m3u maintenant. France inter 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firas Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bonsoir, @ Firas, avec le dernier firmware (1157) tu peux ecouter les radios au format pls mais aussi m3u maintenant. France inter 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybg Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 je ne comprend pas le but ? les radio sont disponible via leur site en g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firas Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bonsoir, ce n'est pas une question idiote mais c'est une fonction qui existe depuis assez longtemps sur les nas, de plus c'est pilotable depuis un iphone , ipod ou internet, donc pas besoin de lancer son ordi pour commander une radio ou se balader avec toute sa cd-th 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le8ejumeau Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bonsoir, ce n'est pas une question idiote mais c'est une fonction qui existe depuis assez longtemps sur les nas, de plus c'est pilotable depuis un iphone , ipod ou internet, donc pas besoin de lancer son ordi pour commander une radio ou se balader avec toute sa cd-th 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 @ Le8ejumeau regarde la au post 6, j'ai mis un lien, y'en a pas mal qui passent... Gwada28 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le8ejumeau Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 @ Le8ejumeau regarde la au post 6, j'ai mis un lien, y'en a pas mal qui passent... Gwada28 euh merci, j'avais pas vu !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci pour ce topic. Pour écouter RTBF la Première, l'url http://lapremiere.ice.rtbf.be/lapremiere-128.mp3.m3u fonctionne ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés