bdur Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 bonjour je souhaite sauvegarder mes PC sur mon NAS DS214play de façon régulière. pouvez vous m'orienter vers un logiciel de back up simple permettant de sauvegarder la totalité des données de mon pc dans un dossier dédié sur le DS214play merci par avance pour vos reponse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptMika Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour, Personnellement, j'utilise syncback free entre mes pc et le NAS qui sont dans le meme réseau local. Tu peux paremetrer les dossiers, l'heure et la fréquence des sauvegardes, l'interface est relativement simple. Cdt, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white.spirit Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour, Dans la section téléchargement de son site, Synology propose son logiciel. Je ne l'ai jamais testé, il est pour Windows uniquement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour, Pour avoir utilisé les 2 Syncback free et Data replicator 3 (Synology) je préfère très largement Syncbak free Thierry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 De mon côté j'utilise moi aussi Synckback free depuis des années et je peux confirmer que c'est une valeur sûre. Ensuite, il y a la liste des logiciels de sauvegarde testés et approuvés par Synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdur Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 merci a tous pour vos conseils je vais tester les deux a mon retour de vacances 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés