Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Avec le code "CFINI15" , le DD a 141,85€ livré Cliquez ICI Merci au comptoir-hardware 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Attention au vente de disque dur sur cdiscount ... J'ai déjà eu le tour : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oooops! Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour, sur cet autre site, 146,37 € avec livraison gratuite si en Point Relais; et ce n'est pas une vente flash (limitée dans le temps, limite parfois "floue"). Je n'ai fait que 3 commandes sur ce site, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de souci. J'attends de voir comment sera emballé le disque que j'ai commandé, et si ça n'est pas satisfaisant je le renverrai et retournerai à mon fournisseur habituel, même si sur ce produit il est cette fois nettement plus cher que d'autres site, car l'emballage et le service sont habituellement impeccables. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke57 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) Attention au vente de disque dur sur cdiscount ... J'ai déjà eu le tour : J'ai commandé un ds214se et 2 HDD 4To Seagate chez cdiscount, je reçois le colis demain.. Je vais vite faire les tests nécessaires! Modifié le 3 août 2014 par Duke57 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oui contrôle via le smart savoir s'ils n'ont pas déjà de la bouteille et que ton DS et bien nickel dans la boîte, je serais toi fais une vidéo du déballage... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oooops! Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bonjour, comme j'ai détaillé le truc en MP avec un forumeur je n'ai plus pensé à venir donner des nouvelles ici => je corrige cet oubli: en résumé je suis satisfait de mon achat sur le site que j'avais mis en lien dans mon message précédent: livraison effectuée rapidement (et avant, des conseils détaillés par courriel pour les points à vérifier à la réception du colis, selon le mode de livraison choisi), emballage sérieux, et disque neuf, que j'ai préparé et installé dans mon DS411+II. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 C'est le même prix sur amazon. Pour les retours ils sont quand même plus pros. http://www.amazon.de/Seagate-Desktop-ST4000DM000-Interne-Festplatte/dp/B00B99JU4S/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1407856163&sr=8-3&keywords=seagate+4tb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oooops! Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour, euh, je ne sais pas à qui s'adresse ta remarque, mais je réponds à tout hasard car le lien que tu as mis, chez Amazon Allemagne, concerne un Segate Desktop, pas un Segate NAS. Les Seagate NAS sont encore plus chers chez amazon.de que chez amazon.fr (enf 161EUR contre 155)... et plus chers que chez Redcoon -au moment où j'ai acheté le mien-; certes ils n'ont pas l'excellente réputation de Amazon.fr en termes de SAV, mais je n'ai jamais pas eu de souci avec eux. Par contre je viens de voir que le prix a nettement remonté chez Redcoon depuis mon achat, alors qu'il n'a pas bougé sur amazon => comme je suis aussi client amazon, mon prochain seagate Nas, que je dois acheter vers la fin du mois, viendra probablement de la forêt vierge si quelqu'un confirme d'ici-là la qualité de l'emballage des disques durs. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 En effet je n'avais pas vu que c'était une version NAS. Je ne savais même pas qu'ils en faisaient. Chez Amazon, il y a deux situations: - tu achètes chez un marchand et l'emballage dépendra de lui. - tu achètes chez Amazon et tu auras un emballage double renfort en mousse. Ca ressemble à ça 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oooops! Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Bonjour, merci pour l'info emballage, ça semble pas mal. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Sans vouloir faire le rabas joie... Le disque sur la photo n'a pas sa protection anti statique scellé par sticker. En espérant que cela ne soit pas un déballage, mais juste pour nous montré 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 C'est pour la photo j'imagine. Je n'ai jamais reçu de disque qui ne soit pas scellé. Je l'aurais renvoyé de toute façon. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oooops! Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Bonsoir, c'est bien-sûr aussi comme ça que je l'ai compris . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés