theplayer777 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut à tous, J'ai du faire une réinstallation (le fameux double reset) après un problème avec mon DS212+. Mes données sont bien disponibles si j'accède à mon NAS depuis Windows ou Mac, mais par contre je n'ai pas accès à mes dossiers depuis File Station sur le DSM. Par contre, si je créé un utilisateur, et que je veux régler les privilèges, tous les dossiers sont bien présents... Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce problème? Merci d'avance pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Salut, lors de la nouvelle installation du DSM as-tu conservé le même identifiant que précédemment? Si tu en as changé il est normal que tu n'ai plus accès à ton ancien "Home" qui du coup n'est plus le tiens. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theplayer777 Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 J'ai du le recréé après car la réinstallation a supprimé tous mes comptes utilisateurs.... mais ce qui est bizarre c'est qu'il ne manque pas que le home mais tous les dossiers, mais qu'avec le même compte si j'y accède via mon mac ou mon pc directement depuis le lecteur réseau, ça fonctionne... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés