Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un NAS DS412+. Avant la mise à jour du DSM 5 (DSM 4.x), je pouvais lister tous les fichiers "systemes" du volume (via l'outils de fichiers ou telnet) depuis c'est impossible. Je ne trouve pas d'outils ni le moyen d'y accéder.

J'aimerai récupérer un log qui est dans ce dossier mais impossible d'y accéder.

/volume1/@appstore/

Est-ce qu'il y a une configuration à régler qq part ou est-ce définitivement bloqué depuis le DSM 5 ?

Merci de votre aide :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.