cerede2000 Posté(e) le 1 août 2014 Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement du système file hosting de mon NAS synology. J'ai renseigne mon compte premium real debrid. Pourtant quand je colle un lien direct uploaded par exemple celui ci n'est pas débridé. Que faut il faire ? Merci 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 1 août 2014 Posté(e) le 1 août 2014 Uploaded.net ? Si oui tu dois désactivé dans la liste des filehosts celui-ci. Et oui sinon il y a conflit avec celui de realdebrid, qui passe au second plan Si c'est Uploaded.to, il faut prendre la version étendue disponible disponible sur le forum Car le module par défaut ne prends que ul.to,uploaded.net,rapidgator.net,filefactory.com,mega.co.nz Piouf 2 messages, j'ai eu pitier en voyant le premier sans réponse, mais tu aurais éviter le second avec la fonction recherche, pense à participais au forum ;-) 0 Citer
cerede2000 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Posté(e) le 1 août 2014 Super merci Je compte bien participer ! 0 Citer
Messages recommandés