cerede2000 Posté(e) le 1 août 2014 Posté(e) le 1 août 2014 Hello à tous, Je cherche desesperement un script qui permettrait d'éteindre le NAS lorsque Download Station à fini la liste de ses DL. Quelqu'un à t'il déjà essayé de faire ça ? Merci à vous. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 1 août 2014 Posté(e) le 1 août 2014 Et bien tu peux tout simplement activé l'hibernation du nas =) Tu peux programme les heures de téléchargements, de la cela sortira ton nas de veille et celui ci y retournera peu après avoir fini (ne créant plus d'activité) 0 Citer
cerede2000 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Posté(e) le 1 août 2014 Hum je rajoute des DL n'importe quand. Mais je voudrais surtout que la nuit il s'eteigne lorsqu'il a fini et qu'il se rallume le matin 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 1 août 2014 Posté(e) le 1 août 2014 Sinon il te reste qu'en solution, dans le planificateur de tâche, tu lui dit de s'éteindre/allumer a telle ou telle heure, s'il a des téléchargements en cours, il les reprendra après démarrage =) 0 Citer
Messages recommandés