- 0
Quelques Questions
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 589 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Zi0u
Bonjour,
Voilà, après avoir parcouru ce beau forum je projette de partir sur un DS114 avec un WD RED 3To.
Mon utilité principale est de réunir tout mes films et série dessus pour pouvoir les lire ensuite sur ma Télé et ma Freebox.
Tous d'abord j'aimerai savoir comment réagit un NAS lors d'une coupure de courant. Mon NAS ne sera pas allumer tous les jours et en cas d'orage ou quoi que se soit je le laisserai éteint car mon village est très sensible au conditions météo. Est-ce dangereux qu'il subissent une extinction intempestive ?
Ensuite j'ai pu voir sur Youtube quelques vidéos de configuration de nas synology et sur une particulièrement il met le DNS de Google, pourquoi ?
Merci par avance, Zi0u
10 réponses à cette question
Messages recommandés