lolo2b Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 question sur le paquet CMS.. Je viens de tester sur une période donnée su mon syno DS713+ le paquet CMS pour surveiller deux diskstations décentralisées. A la fin de la période de test, desinstall' du paquet CMS de mon Syno... et à chaque panne net/problème réseau des deux Syno surveillés, les messages d'erreurs de connexion continuent d'êtres générés sur chacun d'entre eux. Après contrôle dans la liste de leurs utilisateurs (sur chacun des syno), je constate dans la liste des utilisateurs que l'utilisateur "SynologyCMS" est toujours présent malgré la desinstallation du paquet CMS maître de mon Syno. Comment supprimer cet utlisateur SynologyCMS (grisé, non modifiable, non effacable) ? Si vous avez des idées, merci ? 0 Citer
lolo2b Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Posté(e) le 5 août 2014 trouvé la solution seul... dans le panneau de config', apparraissait l enouveau logo CMS.. il fallait disjoindre le syno du CMS désolé du dérangement.. 0 Citer
Messages recommandés