oribat Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 salut tu as desactiver l hibernation? a mon avis tu est bon pour faire la manip avec widle @+ Romain Non pas de désactivation de l'hibernation, je ne sais pas comment se fait cette manip. Eventuellement, en changeant le DD pour un Seagate Barracuda 7200.11, cela reglerait-il le problème? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 salut a tous je ne sais si je suis concerné par se probleme de LCC , voici les screens de mes 2 DD WD20EADS-00R6B0 WD20EADS-00R6B0 merci a vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 rimsa pour mes pietres connaissances en la matiere je dirais que non car ton nombre de demarrage correspond a ton nombre de LCC (a quelques cycles prets) pour 3800 heures de fonctionnement donc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Voici donc une nouvelle analyse apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui, mais 5H auparavant, tu avais quel nombre sur le LCC ? Relis bien ma pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 bon bah c bien la preuve que tous les wd ne sont pas toucher par se probleme de LCC , j'etais persuader de la reponse mais je voulais juste confirmation a lire de nombreux post faut croire qu'il faudrait eviter cette marque de tt urgence , ca prete je pense pas mal de monde a confusion et moi le premier un soulagement de mon coté 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oribat Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui, mais 5H auparavant, tu avais quel nombre sur le LCC ? Relis bien ma pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Donc Fredlime explique que: Si le Nombre de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oribat Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Donc Fredlime explique que: et tu redemande: donc oui tes disques ont concern 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci de ton retour, Donc si je te suis bien, je suis bon pour intervenir mon DD, d'ou alors mes 2 derni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour, un point int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oribat Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 il y a un post la dessus Je n'en doute pas mais je me perds dans tous les diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour, un point int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Je n'en doute pas mais je me perds dans tous les diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 que veut tu faire ressortir sur la page de chez Syno?? je n ai rien vu... Technology of Western Digital 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Technology of Western Digital 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oribat Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 remonte ce meme sujet en lisant les pages et tu trouveras la reponse WDIDLE3 pour ta recherche @+ Romain Ok merci, j'ai bien noter l proc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ok merci, j'ai bien noter l proc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oribat Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 "Google est ton ami" comme dirait la clameur populaire. A croire que non !!! Donc, si il y'a une 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 A croire que non !!! Donc, si il y'a une 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oribat Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 http://www.google.co...sb+bootable+DOS => Prendre le 1er ou 5 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oribat Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Avant de me lancer dans la manipulation WDIDLE3, j'aurai une dernière question car les opinions divergent à ce sujet. Lors du lancement de la ligne d'exécution, il y'a 2 possibilités soit 1- /d qui pousse le délai au max 2- /S300 qui est conseillé sur le site technique synology Que me conseillez-vous, qu'avez-vous choisi comme solution? Quels risques à mettre /d qui est souvent mis en avant sur ce post. Merci de votre retour avant de faire le saut. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 /S300 ne fonctionne pas. Au max c'est /S255. Pour ma part j'ai fait ca mais sans aucune certitude.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdm900 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Avant de me lancer dans la manipulation WDIDLE3, j'aurai une derni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oribat Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai donc r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés