Bruno21 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour, C'est complètement incompatible à cause du proc ARM ou c'est juste pas assez puissant ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whivez Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est surtout la puissance. Pour exemple, quand tu lis cette page le DS414 ne supporte pas l'installation de Plex, alors que le DS213air (ARM aussi) l'accepte. La différence entre les deux est la puissance du processeur. Par contre pas de transcodage pour l'ARM... Ils sont un peu dur avec leur notation quand même... Mon DS214Play avec Plex transcode en 1080p + sous-titres, donc sans même passer par le processeur de transcodage dédié... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno21 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Le transcodage c'est juste utile pour relire une video blueray sur sa tablette, non ? Et pour lire un divx 700 Mo, c'est utile ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whivez Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est utile si le lecteur ne sait pas lire le/les formats ou s'il ne gère pas les sous-titres par exemple. Par exemple, pour envoyer sur un Chromecast tu passe par du transcodage car elle ne gère pas beaucoup de format. Si tu envoies sur un WD TV Live, bah tu t'en fiche, ça lit tout ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno21 Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Merci Whivez ! Je surveille l'éventuelle compatibilité du DS415 avec Plex. En attendant, je l'ai réinstallé sur un vieux mac mini. Une dernière chose: un avis sur le Roku ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob41serv Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Je surveille aussi l'éventuelle compatibilité du DS415+ avec Plex. il y a des forum qui parle de mofi du fichier .SPK pour etre compatible pour le moment je recherche si vous avez des info je suis preneur Modifié le 21 décembre 2014 par bob41serv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 il y a des forum qui parle de mofi du fichier .SPK pour etre compatible pour le moment je recherche Ca veut rien dire ou c'est moi? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés