Aller au contenu

Mise


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Premier post sur ce forum, donc je me présente, Fred :)

Et je commence directement par un petit problème, sinon ce ne serait pas drôle…

J'espère que certains d'entre vous sauront quoi faire..

Donc j'ai un 1513+ qui était ce matin en 4.3 et dont je viens de lancer (il y a trois heures de ça) la mise à jour en version 5, celle du moment.

Et petit soucis, tout s'est bien téléchargé, le NAS m'a indiqué le reboot il y a plus de deux heures, mais depuis, rien…

C'est à dire : plus aucune led d'allumée pour les disques durs, les deux led du lan sont allumées et clignotent une fois ou deux de temps en temps. Et la LED bleue principale clignote depuis tout à l'heure..

Je ne peux plus accéder au NAS via l'interface web et son IP.

Il est branché à un switch DLINK en link agrégation, donc j'ai essayé de voir s'il n'avait pas changé l'IP du Nas, mais non je ne crois pas.

J'hésite vraiment à faire un hard reboot, parce que pendant une mise à jour, je pense savoir que l'on peut perdre des données comme ça…!

Voilà, dans l'ensemble.

Si vous avez une solution je vous en remercierait grandement !

Merci à tous et bonne journée !

Frédéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'y connais pas grand chose je débute.

T'as pas de problèmes d'ordre électrique chez toi, genre la prise ou le câble déjà ?

Sinon je suppose que tu as déjà essayé de débrancher et rebrancher.

Après je laisse la place à des spécialistes. Désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.