roxredman Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 Salut à tous Ça fait quelques mois que je possède un synology D212j mais c'est seulement maintenant que je me penche sur les possibilités (énormes semble t-il...) de mon nas. Jusqu'à présent, j'ai juste branché le nas sur le réseau et je stockais quelques données, mais je commence à découvrir bien plus. C'est pourquoi je pense que je vais avoir besoin d'aide. J'ai commencé à lire quelques tutos et ça m'a fait un peu peur. Je comprend pas bien ou écrire certaines lignes (de la programmation ?) sur mon nas ? J'ai rien ou écrire ce genre de choses. J'espère que je vais réussir à faire fonctionner toutes ces applis , je sais pas si ça s'appelle comme ça. Bref on verra bien. Merci d'avance à tous ceux qui aurons la patience de m'aider. Cordialement. 0 Citer
EricMotordu Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 Bienvenu sur le forum, les NAS Synology sont capables de beaucoup, cette communauté est très sympa. Tout de bon, Eric 0 Citer
roxredman Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Posté(e) le 8 août 2014 Merci, je n'arrête pas de lire des sujets dans tous les sens, ça a l'air bien en effet. 0 Citer
Messages recommandés