SharkyLS Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Hello, J'ai installé la version 7 de Java pour faire mes sauvegardes avec Crashplan mais l'utilisation du processeur, entre et 90 % rend mon NAS quasi inutilisable pour d'autres tâches. Est-ce normal ? Ou ma machine est un peu light pour cela (DS411slim) ? J'ai la dernière version du DSM Merci pour vos réponses. Modifié le 8 août 2014 par SharkyLS 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 Est-ce normal ? Ou ma machine est un peu light pour cela (DS411slim) ? Le DS411slim n'est pas "light" dans l'absolu, mais il n'est pas adapté à Crashplan vu les ressources demandées par ce dernier (le problème étant surtout Java). 0 Citer
SharkyLS Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Posté(e) le 9 août 2014 merci ! Dommage car c'est vraiment la solution de sauvegarde la plus séduisante actuellement 0 Citer
Messages recommandés