cool17 Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon DSM en version 4.0 actuellement modèle 211j, si j'ai bien compris je dois passé par la version 4.1 puis 4.3 et 5.0. Quand je clique sur l'icone "Mise à jour du DSM" j'ai le message d'erreur suivant qui apparait " La connexion à échoué. Vérifier vos paramètres réseau". Du coup je ne sais pas ou regarder car je ne peux même pas utiliser la fonction de mise à jour manuelle. Pourtant j’accède au NAS via le net... et comme je ne suis pas sur place je ne peux pas le déconnecter avant samedi. Merci de votre aide. 0 Citer
roxredman Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Bonjour Voici ce qu'il m'est arrivé, ça peut peut être aider. MAJ manuelle impossible? Pourquoi? Cdt. Modifié le 8 août 2014 par roxredman 0 Citer
cool17 Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour, Merci pour ta réponse, en fait dès que je clique OK sur le message d'erreur je me retrouve sur panneau d'accueil du panneau de configuration du coup je ne peux pas cliquer sur le bouton mise à jour manuelle du DSM . Demain je vais essayé de faire un reboot on verra bien. Merci 0 Citer
Messages recommandés