Aller au contenu

Probl


maraenui67

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un problème bizarre ..

j'ai syncroniser mon Syno avec mon compte Dropbox avec Cloud Sync

tout marché bien jusqu'a ne plus avoir la main sur cette syncro ( plus notif, au lancement de l'appli cette syncro n'existait plus )

Donc j'en ai construis une autre avec un autre répertoire ..

mais je m’aperçois que l'ancienne se synchronise toujours ( j'ai effacer ce qui avait dans le répertoire, mais cloud sync l'a re-synchronisé)

En fin de compte je n'arrive plus a délier cette ancienne syncro .. ( syncro fantôme ? )

Une idée ? supprimer/réinstaller "cloud sync" et tout recommencer ...

un peu d'aide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.