Dudulle Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, j'ai un soucis depuis ce jour sur mon NAS. En effet, il n'y a aucun compte qui permet d'accéder au NAS. Même les applications au autres. Le message lorsque je me connet est le suivant: Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce DiskStation. Veuillez contacter l'adaministrateur pour l'autorisation. ! j'étais en train de gerer les accés utilisateurs et hop d'un coup plus d'accés. Si je fait un reset du Serveur je perds tout ce qu'il y a dessus ? Merci d'avance pour votre aide 0 Citer
Dudulle Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Posté(e) le 10 août 2014 Je me repond.. Pb résolu. Avec un double Reset. je re-configure tout. Au moins, je vais mieux comprendre son fonctionnement comme ça ! 0 Citer
Oooops! Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, quand ça sera fait pense à sauvegarder ta config "de base" avant de faire des choses plus spécifiques, comme ça tu n'auras pas tout à refaire si ça se reproduit. Tu pourrais même faire un peu comme quand on travaille sur un fichier de données (sauf que là ça ne sera pas une màj mais des versions successives), càd que quand tu as appliqué avec succès un(ou quelques, ça dépend le temps que ça t'a pris) nouveau(x) paramètre(s) avec succès, tu enregistres un nouveau fichier de configuration. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.