dodomi Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour comment faire pour : J'enregistre un film ou autre sur Freebox v5 Je le déplace sur mon synology dsm 5 puis je prends Freebox diskstation video (ou j'ai visible musique photo video) je me sers du prog "serveur multimedia" fourni avec le synology bref j'index le tout, etc etc , mais je ne peux pas voir de fichier sur ma télé sony Bravia 32ex711 Je n'ai eu de visble qu'un fichier Matroska bref puis je convertir à la volée pour regarder sur ma télé les films si ma télé ne lit pas certains fichiers je pense au fichers ts de la Freebox v5 que j'ai. Que faut il indiquer dans le rectangle activer les MIME personnalisés Merci pour votre aide. Je pense ne pas être le seul à avoir ce problème Encore merci 0 Citer
dodomi Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Posté(e) le 10 août 2014 J'ai trouvé sur un forum pour lire les fichier Freebox sur le synology il faut mettre dans mime personnalisé ts=video/mp2t à la place de tout le reste Si ça peut vous servir 0 Citer
Messages recommandés