Yobar73 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut à tousJe possède un Synology DS214+ depuis le mois de juillet 2014. J'admets que pour l'instant, j'ai pris connaissance avec l'interface du DSM5 et j'ai essayé de prendre mes repères. J'admets que la gestion d'un serveur personnel m'est complètement inconnue. Du coup, je teste des choses et essaie constamment de vérifier si le paramétrage du serveur est bien sécuritaire. Et c'est là où je vais faire appel à vos connaissances et à votre gentillesse Bref on verra bien. Merci d'avance à tous pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxredman Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 salut en cette période de synolocker, il faut redoubler de prudence en effet. j'ai personnellement renforcé mes protections qui étaient un peu justes également. débutant comme toi oblige.je fais des découvertes. bienvenue ici. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Analogeek Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Hello! Synology a d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés