bostffocher Posté(e) le 12 août 2014 Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour, Depuis quelque temps le NAS n'est plus accessible via un navigateur sur "https://192.168.0.119:5001/webman/index.cgi". Il refuse les mots de passe. Par contre j'ai bien acces aux dossiers du nas via l'explorateur windows type "C:Users"""""AppDataRoamingMicrosoftWindowsNetwork Shortcutshome (DS212j)" donc mes login et mots de passe sont toujours valide. Des idées seraient les bienvenue. 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 12 août 2014 Posté(e) le 12 août 2014 Avais-tu activé l'Auto-Blockage d'IPs ? 0 Citer
bostffocher Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Auto-Blockage d'IPs ? c'est quoi ? A priori non. Je peux faire autant de tentative que je veux. Modifié le 13 août 2014 par bostffocher 0 Citer
Jérôme_D Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 S'il refuse le mot de passe on en déduit que tu arrives bien à la page d'accueil, mais qu'il te dit que ton mdp est faux ? C'est ça ? 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Quelle est l'erreur que DSM affiche ? Erreur d'authentification Ou plutot Vous n'etes pas autorisé à vous connecter ? 0 Citer
bostffocher Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Posté(e) le 13 août 2014 oui, ca me répond "vous n'estes pas autorisé... Veuillez contacter l'admin pour autorisation" et ca me laisse le login et ca m'efface le pwd. 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Donc a priori tu avais activé l'autoblockage. Tu dois changer l'IP de ton PC 0 Citer
Jérôme_D Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Ou plus simplement, se connecter depuis un iPhone en 3G (qui aura un autre IP), et retirer ton IP bloqué de la liste. 0 Citer
bostffocher Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Posté(e) le 13 août 2014 Yes. Ca marche. J'ai juste changer l'IP attribué dynamiquement par la freebox en demandant de ne pas attribuer le même IP à chaque machine. Merci beaucoup Au fait, comment on met le sujet en résolu (si on peux) ? 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Tu n'as pas encore fini, au niveau de DSM tu dois : - Supprimer le blockage de l'ancienne IP - Ajouter une exception pour ta nouvelle IP, ca évitera que le problème se reproduise 0 Citer
bostffocher Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Posté(e) le 13 août 2014 suppression ancienne ip des blocages : ok ca c'est fait. exception : ok je le fait, je n'y avais pas pensé. Merci 0 Citer
Jérôme_D Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Tu peux même accorder une exception sur toute ta plage d'IP locale (192.168.1.1 à 192.168.1.50 par exemple). Modifié le 13 août 2014 par J 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 @Jerome_D Comment fais-tu ca ? Sur DSM 4.3 je n'ai pad trouvé 0 Citer
Jérôme_D Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Je parlais du Firewall... (et je suis passé à la 5.0, il faut que j'actualise ma signature...) 0 Citer
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