Luxi Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour à tous, Je bloque sur la résolution d'un problème. Je reçois parfaitement les mails mais impossible de voir les mails émis arriver à destination. J'ai acquis un nom de domaine chez 1and1 et j'ai effectué toute la configuration en suivant pas à pas les indications que j'ai trouvées sur les différents sites. Je suis chez Free et j'ai bien configuré le Reverse DNS et j'ai vérifié que cela fonctionne. j'ai regardé les logs sur le serveur de messagerie et pour le serveur de mail de ma société je vois que la connection est timed out ainsi que le serveur mail professionnel de mon épouse. Enfin chez gmail je vois Network unreachable. Je ne comprends pas pourquoi les serveurs mx distants me bloquent. Normalement je Reverse DNS devrait éviter ce blocage si je comprends bien. Quelqu'un a t il une idée pour m'aider. Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Salut, as-tu ouvert le port 25 de la FB et ds le syno? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxi Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Effectivement ça n'était pas ouvert sur le Syno mais sur la FB oui. Je l'ai fait mais ça ne change rien, toujours les mêmes messages d'erreur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Vérifie que le port tcp/25 est bien accessible avec http://www.canyouseeme.org/. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxi Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ca marche, pas de problème sur le port 25 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxi Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Pas d'autres suggestions?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Ca marche, pas de problème sur le port 25 Bah... ça marche ou ça marche pas??? Un peu de lecture à adapter. Modifié le 14 août 2014 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés