sdf37 Posté(e) le 17 août 2014 Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour, J'utilisais avant le compte admin pour accéder, gérer et utiliser mon nas. Pour des raisons de sécurité de tout le monde j'ai désactivé le compte admin et recrée un nouveau compte administrateur. Par contre vu que j'utilisais mon compte admin pour mes mail avec mail station 2, je n'ai plus mes mails ni contacte avec mon nouveau compte mail station. Est il possible de transférer mon acompte mail admin vers mon nouveau compte? Afin que récupère mais mails, mes boîtes mails et contact? Merci 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 17 août 2014 Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour, Je pense que cela est possible en déplaçant tout simplement le sous-répertoire .maildir du compte admin (homes/admin/) dans le répertoire du nouveau user (homes/nouveau user) Il faudra peut être arrêté mail station pour faire la copie. Thierry 0 Citer
sdf37 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour, Merci, en effet cela fonctionne. 1 Citer
Christophe_hermant Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour, Je suis exactement ans la même situation sauf que... Le répertoire .maildir n'apparait pas. Je me doute qu'il est caché en tant qu répertoire système, mais comment le voir afin de pouvoir le copier ? Je n'ai rien trouvé depuis FileStation. Merci 0 Citer
Messages recommandés