Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un DS213j depuis avril 2013 avec 2 HDD Seagate 2To, achetés à la même période.

Depuis 2 jours, je reçois un mail du NAS qui m'indique que mon HDD n°2 à une température de fonctionnement de -1°C (oui, vous avez bien lu!)

Quand je regarde l'état des disque dur, tout parait normal, excepté que la température du HDD n°2 n'est, effectivement, plus indiqué.

https://www.dropbox.com/s/brdfr4673ut6eat/nas.JPG

Autre conséquence, l'accés au NAS (Interface web et via l'explorateur) est devenu lent.

Peut-on me confirmer si c'est bien le disque dur qui est en cause ?

Si je dois le remplacer, le Nas peut-il fonctionner avec un seul disque dur, le temps d'échanger le disque dur par le SAV de Seagate (il est sous garantie) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.