Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un DS213j depuis avril 2013 avec 2 HDD Seagate 2To, achetés à la même période.

Depuis 2 jours, je reçois un mail du NAS qui m'indique que mon HDD n°2 à une température de fonctionnement de -1°C (oui, vous avez bien lu!)

Quand je regarde l'état des disque dur, tout parait normal, excepté que la température du HDD n°2 n'est, effectivement, plus indiqué.

https://www.dropbox.com/s/brdfr4673ut6eat/nas.JPG

Autre conséquence, l'accés au NAS (Interface web et via l'explorateur) est devenu lent.

Peut-on me confirmer si c'est bien le disque dur qui est en cause ?

Si je dois le remplacer, le Nas peut-il fonctionner avec un seul disque dur, le temps d'échanger le disque dur par le SAV de Seagate (il est sous garantie) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Ah ... donc cela viendrait du NAS alors ? :(

Que dois-je faire dans ce cas ?

Ce qui me préoccupe également c'est la lenteur d’accès au NAS, pensez vous que ce soit lié ?

Modifié par Jayce

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.