squale Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonjours à tous, Impossible de faire un copier/coller dans ce message. Je suis le seul ? Problème connu ou non ? Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) copier/coller de votre message : Bonjours à tous, Impossible de faire un copier/coller dans ce message. Je suis le seul ? Problème connu ou non ? Cordialement Quel copier/coller voulez vous faire ? si c'est une image : pas possible. Il faut passer par un serveur d'image et faire un lien dans le message. Et au passage, je vois que vos versions DSM ne sont pas à jour sur votre signature. Si ce n'est déjà fait, je vous conseille de lire Modifié le 18 août 2014 par Mic13710 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 Signatures à jour, c'est fait. Un simple copier/coller d'un texte issu d'un éditeur externe ou bien d'un copier depuis ce site (toujours du texte) et le coller dans mon message. Le coller (sur ce site) ne me donne rien du tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Et sur d'autres sites ? Je pense plutôt à un blocage de votre navigateur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 J'ai bien dit sur ce site. J'ai fait des tests ce matin sur 3 autres forums et c'est OK (je viens de le refaire sur l'un d'entres eux : ok, et ici, nouvel essai : toujours KO) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bizarre. Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 C'est bon avec Chrome mais pas avec le tiercé IE11 / Windows8 Update 2 / Adblock (désactivé pour ce forum) Je vais changer temporairement de navigateur car j'ai besoin d'aide sur les hôtes virtuels. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Si c'est pour faire référence à des contenus de messages, vous avez en bas à droite de chaque message un bouton "Multi-citation" qui vous permet d'incorporer leur contenu dans votre propre message. Ainsi, vous n'avez pas besoin de faire de copier/coller. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) l'éditeur HTML (CKeditor) est buggué sous IE11. perso, je bascule sur le mode texte seul (premier bouton à gauche). là, on peut coller du texte. (autre méthode, F12 et changer le niveau de navigateur ou peut-etre mettre nas-forum dans les sites en mode compatibilité (paramètres d'affichage de compatibilité) la version 3.6.6 n'étant plus supportée (version du forum), il faudrait passer en 4.3.X (http://dev.ckeditor.com/ticket/11360) pour avoir les derniers correctifs. Modifié le 19 août 2014 par Brunchto 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bravo, c'est tout à fait ça. C'est effectivement OK avec le mode texte seul (mais l'activation du mode de compatibilité sous IE11 est insuffisant/inopérant) Merci de m'avoir fait connaître cette astuce. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés