thierryb81 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 (modifié) Bonjour, J'ai acheté récémment une foscam FI8918W mais j'ai différents soucis dessus (malgré la dernière mise à jour de firmware) - lag avec Surveillance Station - couleurs de mauvaises qualités Du coup, je vais peut-être la renvoyer... J'aimerais utiliser une cam IP avec optimisée pour Surveillance Station 6 (j'ai un Synology DS214Play avec DSM 5), idéalement pour moins de 100 euros avec : - motorisée - détecteur de mouvement / alarme - une bonne qualité d'image qui restitue correctement les couleurs Que me conseillez-vous? Et si certains n'ont aucun soucis avec la foscam FI8918W, je veux bien leur avis aussi au cas où c'est moi qui la configurerait mal peut-être? Merci beaucoup. Modifié le 20 août 2014 par thierryb180381 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Demain je recois celle ci http://www.aliexpress.com/store/product/DS-2CD2032-I-Hikvision-camera-3MP-Mini-Bullet-Camera-W-3D-DNR-DWDR-BLC-Network-IP/939282_1572200220.html Prix et qualité au rdv , et compatible avec surveillance station 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb81 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour, Merci pour la réponse. La mienne aussi était censée être compatible, tu me diras ce que ça donne à l'utilisation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour, Merci pour la réponse. La mienne aussi était censée être compatible, tu me diras ce que ça donne à l'utilisation Elle marche nickel ,je suis impressioné par la qualite de l image et tout en francais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikeupe Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 slt la foscam FI8918W fonctionne tres bien sur mon nas aucun lag 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb81 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour, Elle marche nickel ,je suis impressioné par la qualite de l image et tout en francais Merci slt la foscam FI8918W fonctionne tres bien sur mon nas aucun lag Salut, Tu utilises aussi la dernière version de Surveillance Station? Je l'ai acheté sur Amazon moi, l'image est vraiment plus fluide depuis l'interface web de la cam mais de gros lags de mon côté depuis Surveillance Station Je m'attendais aussi à une meilleure restitution des couleurs. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Cela semble venir de ton wifi, la qualité est fonction du débit, chose que j'ai remarqué avec surveillance station, pour avoir une image correcte. Si tu regarde ton pannel de ressource sur le syno, tu dois être a 500kb/s en réception, en dessous tu as une image dégradé et forcément des lags d'image, après forcément, si ton syno mange le peu de bande passante dispo, cela te crée des lags. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb81 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Cela semble venir de ton wifi, la qualité est fonction du débit, chose que j'ai remarqué avec surveillance station, pour avoir une image correcte. Si tu regarde ton pannel de ressource sur le syno, tu dois être a 500kb/s en réception, en dessous tu as une image dégradé et forcément des lags d'image, après forcément, si ton syno mange le peu de bande passante dispo, cela te crée des lags. Salut, Je l'utilise en filaire et là, ça lague malgré que le débit est largement supérieure à 500 KB/s (si on parle bien du moniteur de ressources sur la page principale du syno, le carré en bas à droite). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 J'avais pas vue plus haut, l'interface web de ta camera est fluide et oui étant en lan, tu ne devrais pas avoir de ton problème. C'est que surveillance station qui lag ou même l'interface web de dsm ? Si ce n'est que surveillance station, cela peu venir de ton Pc, j'ai vue que certain avait des problèmes de CPU à pleine charge en étant sur la page web de celui-ci, donc contrôle la charge de ton cpu pour voir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb81 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 J'avais pas vue plus haut, l'interface web de ta camera est fluide et oui étant en lan, tu ne devrais pas avoir de ton problème. C'est que surveillance station qui lag ou même l'interface web de dsm ? Si ce n'est que surveillance station, cela peu venir de ton Pc, j'ai vue que certain avait des problèmes de CPU à pleine charge en étant sur la page web de celui-ci, donc contrôle la charge de ton cpu pour voir. J'ai un quad core i5 et tous le core ne dépassaient pas 40% au max..bizarre... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb81 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Elle marche nickel ,je suis impressioné par la qualite de l image et tout en francais Cool! Elle est aussi motorisée (et si oui de combien si tu sais), tu pourras me dire si tu peux envoyer des images sur un serveur FTP distant avec? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 J'ai un quad core i5 et tous le core ne dépassaient pas 40% au max..bizarre... Tu as testé un autre navigateur ? Tu es sur quoi actuellement ? Ta pas répondus plus haut, le dsm lag aussi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Cool! Elle est aussi motorisée (et si oui de combien si tu sais), tu pourras me dire si tu peux envoyer des images sur un serveur FTP distant avec? Merci. Non elle est pas motorisée ....a ce prix la ça n'existe pas....mais elle remplie toutes les fonctions que l on demande a une camera , FTP , mail , detection par zone Modifié le 24 août 2014 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb81 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Tu as testé un autre navigateur ? Tu es sur quoi actuellement ? Ta pas répondus plus haut, le dsm lag aussi ? J'ai juste testé avec Safari car je suis sous Mac, et ce n'est pas compatible avec Firefox et Chrome sous Mac OSX le dsm ne lague jamais. Je me dis que pour une prochaine webcam (pas terrible aussi j'avoue les 300 Ko d'objectif), je vais peut-être oublier Surveillance Station et utiliser le logiciel de la cam pour envoyer les photos sur un FTP distant (parce que du coup, si on me pique mon NAS, je serai bien avancé d'avoir les vidéos dessus...lol). Tu en as quelle utilisation toi? Merci. Non elle est pas motorisée ....a ce prix la ça n'existe pas....mais elle remplie toutes les fonctions que l on demande a une camera , FTP , mail , detection par zone Ha pas mal. De toute façon, ça serait pour utiliser dans mon studio, et si détection de mouvement : - me prévenir - envoyer les photos sur un FTP distant (je crois que je vais abandonner l'idée des vidéos sur le NAS, car si on me cambriole, on me le prendra avec lol) Modifié le 24 août 2014 par thierryb180381 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Alors cela viens de ton navigateur, un plugin peu être ? Car sinon tu aurais sa aussi sur le dsm, dans la mesure ou ton proco suit sans problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés