beauxislagrave Posté(e) le 21 août 2014 Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour, Je cherche à synchronizer toutes les datas de mon NAS Syno avec OneDrive de Msft (ex-skydive). quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci 0 Citer
lvdtime Posté(e) le 28 août 2014 Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour, Pour l'utiliser d'ores et déjà à travers Cloudsync, la synchro avec Google Drive et Dropbox est possible, mais pas avec OneDrive. Peut-être qu'une future implémentation sera faite dans CloudSync. A surveiller donc dans les prochaines mises à jour de CloudSync. @+ 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 Ca va arriver avec DSM 5.1: sont annoncés OneDrive, Box et Hubic C'est ici (merci à baz1ga d'avoir donné l'info) mais en chinois 0 Citer
DensLeonis Posté(e) le 6 novembre 2014 Posté(e) le 6 novembre 2014 On peut déjà sous DSM 5.0 via la dernière version de cloudsync mais celle ci réagit bizarrement, à croire que cela ne va que dans un sens, du onedrive vers le nas... 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 6 novembre 2014 Posté(e) le 6 novembre 2014 On peut déjà sous DSM 5.0 via la dernière version de cloudsync mais celle ci réagit bizarrement, à croire que cela ne va que dans un sens, du onedrive vers le nas...perso, ça fonctionne dans les 2 sens 0 Citer
Messages recommandés