bernard8407 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour, J'utilise depuis bientôt un an un disque dur Westerdigital red de 3 Tera et depuis 2 jour mon synologie bip et m'affiche ce message : https://www.dropbox.com/s/pvehzfttyh4h1ub/2014-08-24_09h10_57.png?dl=0 J'avais accès à tous mes fichiers, d'ou le fait que je me pose la question. y'à t'il un moyen avec le synology de savoir si il est HS vraiment ? D'avance merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Tu n'as qu'un deul disque dans la NAS ? Que donne le test SMART 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard8407 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Le résultat du test SMART rapide donne : Erreur(s) trouvée(s). Il est recommandé de remplacer le disque dur. et le test étendu donne : Erreur(s) trouvée(s). Il est recommandé de remplacer le disque dur. J'ai qu'un disque Westerdigital red de 3 Tera et voila l'imprim écran de ce que me dit la page SMART : https://www.dropbox.com/s/i9kspv6285k0ti2/2014-08-26_18h56_15.png?dl=0 Il est encore sous garanti. Il vaut mieux que je le renvoi ou bien c'est grave docteur :-) Modifié le 26 août 2014 par bernard8407 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.