bernard8407 Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour, J'utilise depuis bientôt un an un disque dur Westerdigital red de 3 Tera et depuis 2 jour mon synologie bip et m'affiche ce message : https://www.dropbox.com/s/pvehzfttyh4h1ub/2014-08-24_09h10_57.png?dl=0 J'avais accès à tous mes fichiers, d'ou le fait que je me pose la question. y'à t'il un moyen avec le synology de savoir si il est HS vraiment ? D'avance merci 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Tu n'as qu'un deul disque dans la NAS ? Que donne le test SMART 0 Citer
bernard8407 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Le résultat du test SMART rapide donne : Erreur(s) trouvée(s). Il est recommandé de remplacer le disque dur. et le test étendu donne : Erreur(s) trouvée(s). Il est recommandé de remplacer le disque dur. J'ai qu'un disque Westerdigital red de 3 Tera et voila l'imprim écran de ce que me dit la page SMART : https://www.dropbox.com/s/i9kspv6285k0ti2/2014-08-26_18h56_15.png?dl=0 Il est encore sous garanti. Il vaut mieux que je le renvoi ou bien c'est grave docteur :-) Modifié le 26 août 2014 par bernard8407 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.